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Moyens pédagogiques et techniques

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Modalités pédagogiques

 
    • Évaluation des besoins et du profil du participant
    • Apport théorique et méthodologique : séquences pédagogiques regroupées en différents modules
    • Contenus des programmes adaptés en fonction des besoins identifiés pendant la formation
    • Questionnaires, exercices et études de cas
    • Réflexion et échanges sur cas pratiques
    • Retours d’expériences
    • Corrections appropriées et contrôles des connaissances à chaque étape, en fonction du rythme de l’apprenant mais également des
      exigences requises au titre de la formation souscrite

Outils pédagogiques

L’élève aura accès à la totalité des outils pédagogiques :

    • Salles de formations dédiées
    • Ordinateurs et vidéo-projecteurs
    • Le parc de drones professionnels (HERCULE 10, DJI Mavic 2 PRO, Phantom 4, Phantom 4 PRO V2, DJI Inspire 2, DJI FPV, DJI Avata, DJI Mavic 3 PRO, DJI Mavic 3 Ciné, DJI Mavic 3 Enterprise…)
    • Les statistiques détaillées de sa progression
    • Des mises à̀ jour régulières de la base de données et du programme
    • Un système d’élimination de questions permettant de revoir automatiquement les questions échouées

Référent pédagogique et formateur

Chaque formation est sous la responsabilité du responsable pédagogique de l’organisme de formation, le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation. En cas de questions vous pouvez joindre Daniel MOUKY, responsable pédagogique au 07 44 70 68 17.

Moyens permettant le suivi et l’appréciation des résultats

    • Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée
    • Attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des
      acquis de la formation

Documentation

Support de cours au format numérique projeté sur écran et synthèse transmise au participant par mail à la fin de la formation.

Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation

    • Évaluation individuelle du profil, des attentes et des besoins du participant avant le démarrage de la formation
    • Évaluation des compétences en début et en fin de formation
    • Évaluation des connaissances à chaque étape de la formation (via questionnaires, exercices, travaux pratiques, entretiens avec
      le formateur)
    • Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation